13- Développer son capital image à l’heure des réseaux sociaux et des influenceurs

Formateur:Franck TIAAHU

Durée :4 heures

Recommandez cette formation

Description

Le marketing d'influence aide les entreprises ou toutes formes d'organisation à gagner en visibilité, en notoriété et au développement de leurs ventes ou de leurs services. Il permet aussi de fédérer autour de valeurs ou de projets qui créer une communauté. Or, le marketing d'influence ne consiste pas à simplement créer un compte sur Facebook, Instagram, Snapchat ou Twitter, pour y poster des « story », publier des « réclames » de produits ou des articles de presse.

Cette formation vous donne en peu de temps les principales clés pour comprendre les nouveaux « influenceurs » sur les réseaux sociaux. Elle vous présente aussi des pistes pour construire votre propre marketing d’influence.

Public visé : Responsable marketing, de communication, chargé(e) de communication, chef de projet marketing, Community manageur ou toute personne souhaitant évoluer vers ces fonctions

Prérequis :
Notions en marketing

Objectif andragogique :
Identifier et comprendre les nouveaux leviers digitaux du marketing

Programme :
1 - Les nouveaux influenceurs
2 - Les clés des relations publiques 
3 - Faire des salariés les ambassadeurs de l'entreprise ou employee advocacy
4 - Activités à distance

Supports : diaporama

Les + de cette formation :
La révolution digitale a disrupté tout ce que nous connaissions avant elle. Elle se démarque des précédentes révolutions par l'extrême vitesse à laquelle les changements arrivent. Le digital, le numérique évolu tant qu'il ne passe pas une année sans qu'il y ait une innovation pour balayer la précédente. Pour ne pas se laisser trop rapidement distancé, actualiser constament son information est devenu une gageure, et le marketing n'échappe pas à cette règle. Cette formation participe à votre veille, en 4 heures, elle vous présente les nouveaux leviers digitaux du marketing.

Pour répondre à toutes vos questions, allez sur la Foire Aux Questions ou envoyez un message depuis Contact.

Réservez votre formation
Date Horaire de début Horaire de fin Lieu Nombre d'inscrits