Description
Les nouveaux leviers digitaux du marketing sont-ils si différents de ceux du marketing classique ? En tout cas, ils sont aujourd’hui les moyens incontournables pour se faire connaître, plus vite, se faire aimer plus vite et participer plus vite à l'acte d’achat ! Finalement, si la démarche marketing reste plutôt identique, la différence majeure est l’impact immédiat et direct du digital et des réseaux sociaux. L’enjeu est par conséquent de s'approprier ces nouveaux outils pour mieux les adapter aux spécificités de votre marché et de les utiliser à bon escient, de manière ciblée, structurée et surtout bien budgétisée !
Cette formation vous initie au Webmarketing pour vous aider à construire votre stratégie de communication et développer une offre compétitive via les outils digitaux du marketing.
Public visé : Responsable marketing, chargé(e) de marketing, chef de projet marketing ou toute personne souhaitant évoluer vers cette fonction
Prérequis :
Notions en marketing
Objectifs andragogiques :
Identifier et comprendre les nouveaux leviers digitaux du marketing
Programme :
1 - L’innovation au cœur du marketing – vente : site internet marchant, vente en ligne, réseaux sociaux marchant
2 - La communication digitale pour provoquer l'acte d'achat : emails, SMS, réseaux sociaux en Polynésie
3 - Développer ses moyens de paiement : TPE, Paypal / Paybox / ..., virement, Smartphone
4- Les leviers marketing classiques à mixer avec les nouveaux outils digitaux
Supports : diaporama
Les + de cette formation :
L’intervenant a le souci de rendre ses contenus opérationnels en adoptant une approche pragmatique. Cette formation vous éclaire sur les possibilités d’internet et vous encourage à prendre le virage de la transformation digitale si ce n’est pas encore le cas.
Pour répondre à toutes vos questions, allez sur la
Foire Aux Questions ou envoyez un message depuis
Contact.